Daniel Groleau Landry lauréat du prix Trillium de la poésie

3 juillet 2014

Les Éditions L’Interligne ont l’immense bonheur de vous annoncer que Daniel Groleau Landry est le lauréat du Prix de poésie Trillium de langue française avec son œuvre de 136 pages qu’elles ont publiée en 2011, Rêver au réel. On a dévoilé le nom du récipiendaire lors d’un souper qui se tenait hier, à Toronto. Avec son écriture, qui raconte l’usure de l’amour, l’auteur « laisse des traces de son cri primal sur chaque page », en proposant quatre volets poétiques, soit :    « Le pays des regrets », «Craquelé de morsures », « La licorne rose » et « La maison de mon corps ».

Fort de sa formation théâtrale de l’Université d’Ottawa, le concepteur des Productions Àlacharge reçoit une merveilleuse récompense pour son premier recueil de poésie.

Pour toute demande de service de presse ou pour obtenir une entrevue avec l’auteur, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe. Pour de plus amples détails sur les Prix littéraires Trillium, consultez le site de la Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario (SODIMO).