De bonnes nouvelles du Nord pour L’Interligne !

13 juillet 2015

Screen Shot 2015-06-30 at 10.47.03 AM

Les Éditions L’Interligne ont le bonheur d’annoncer que deux de leurs auteurs sont finalistes en vue de l’obtention du Prix de littérature éclairée du Nord 2015.

En effet, Hélène Koscielniak et Michel Dallaire récoltent leur nomination pour leurs récents romans respectifs, Frédéric et Violoncelle pour lune d’automne.

La nouvelle a été rendue publique le vendredi 26 juin, par le Service des bibliothèques de l’Ontario – Nord, dont le jury évaluera les titres finalistes, afin de déterminer le lauréat ou la lauréate lors du banquet du SBO – Nord en septembre prochain.

Hélène Koscielniak est une quadruple lauréate de ce prix, qu’elle a obtenu quatre fois en cinq ans pour ses autres romans, Marraine (2009), Carnet de bord (2010),Contrepoids (2012) et Filleul (2013). Ce sont toutes des publications de L’Interligne.

Pour plus de détails sur le Prix de littérature éclairée du Nord et sur l’identité des finalistes, veuillez consulter le site Web du Service des bibliothèques de l’Ontario – Nord (voir encadré bleu).